Soutenez les créations de nos stagiaires du CAP fleuriste au concours Clayrton’s du 3 au 10 mars afin qu’elles puissent être sélectionnées pour la finale !

Comme chaque année, le concours se déroule en deux temps :

Une période de présélection pour laquelle nos fleuristes en herbe ont déjà composé leur création aux équipes sur Clayrton’s.

Pour être qualifiées en finale, elles auront besoin de vos voix ! Du 3 au 10 mars, vous pourrez votez pour elles en vous rendant sur le site de Clayrton’s mais aussi en partageant sur votre compte Facebook et en épinglant sur votre profil Pinterest les photos des créations florales à partir de la page de vote du site Clayrton's. Attention, sur les réseaux il ne suffit pas de liker la publication mais bien de les partager pour que les voix soient comptabilisées

Parmi tous les concurrents seuls 12 candidats auront l’honneur de participer à la finale qui aura lieu le 20 avril lors du Salon For’Event à Roubaix.

En 2018, Renaud Andrieux s’était illustré dans la compétition en terminant 3eme avec sa composition florale sur le thème du gâteau d’anniversaire. Pour les participants au concours c'est une bonne expérience professionnelle et en cas de victoire c'est une référence non négligeable sur le CV !

Alors on compte sur vos votes à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 mars !

Clayrton's 2020


Fil d'informations

Prépa Apprentissage : la formule sur mesures pour votre avenir

A 16 ans, il est parfois difficile de choisir sa voie professionnelle ou de décrocher un contrat en alternance. Conscient de ces écueils, le CFA Agricole de l'Aude met en place dés la fin août la Prépa apprentissage sur Narbonne et Carcassonne.

Lire la suite...

Les CS bio en visite chez Noé PONCEBLANC

En ce mois de juin, nos stagiaires du CS bio encadrés par leur formateur technique Walid CHOUCAIR sont partis à la découverte du verger de Noé PONCEBLANC certifié AB.

Lire la suite...

Reportage TV Carcassonne Inauguration de nos 2 nouvelles cuvées

Mardi 30 juin nous avons eu le plaisir de faire la présentation de nos 2 nouvelles cuvées ( Olifant de Roland blanc et rouge ) à l'effigie de Mr Franck Putelat.

Chef doublement étoilé au guide Michelin.*

Lire la suite...

Se réorienter dans les métiers de l'agriculture : c'est le moment

Le CFPPA des Pays d'Aude prépare son millésime 2020-2021 !

Les formations longues et diplômantes au CFPPA des Pays d'Aude des sites de Carcassonne, Narbonne et Limoux feront leurs rentrées principalement en septembre.

Pour vous permettre de vous renseigner sur les modalités et le contenu de nos formations, de rencontrer nos équipes administratives et pédagogiques et intégrer l'une d'entre elles, nous organisons des réunions d'informations collectives.

Lire la suite...

Photos du Domaine lycée Charlemagne

https://tinyurl.com/album-photo-charlemagnehttps://tinyurl.com/album-photo-charlemagne