Lors des deux jours de la foire aux vins organisée au Lycée Charlemagne, les stagiaires de la formation CAP Fleuriste ont été mis à contribution :

décorations pour l’accueil des visiteurs dès l’entrée du Cfppa des pays d’Aude et création d’un stand pour la vente de bouquets et compositions.

Aidés par la formatrice d’Art floral et la formatrice de Techniques commerciales, ils ont réalisé un fabuleux travail de conception pour mettre en avant leurs savoir-faire auprès des visiteurs et promouvoir ainsi la formation de Fleuriste. Trois stagiaires ont participé bénévolement à la tenue du stand pendant ces deux jours. Le succès comme chaque année a été au rendez-vous car tout s’est vendu ! Un savoir reconnu car de nombreux clients fidèles sont revenus profiter de cet événementiel.

Bravo aux stagiaires pour ce succès !


Fil d'informations

Les GT2 rencontrent un auteur !

Mardi 16 avril, la classe de Seconde générale GT2 a rencontré l'auteur Jean-Philippe Blondel

Lire la suite...

Mercredi de l'Information le 22 mai au Lycée Charlemagne

Le Lycée Charlemagne met en place une après-midi d'information pour répondre aux questions des parents et futurs élèves intéressés par les formations proposées pour le secondaire (de la 2nde à la terminale).

Lire la suite...

Appel à votre soutien pour un joli projet

Une cagnotte ouverte sur Leetchi pour aider un de nos anciens stagiaires à remettre son projet à flot après les inondations

Lire la suite...

Théâtre au lycée

Comment parler des migrants...

Lire la suite...

Viticulture : rencontre technique

Lundi 15 avril de 9h à 12h. Rencontre technique avec TERR'EAU BIO

Démonstration de semoir direct et étoiles de boudinage autoconduits pour la viticulture

Lire la suite...